Première mise à jour du site.

Après quelques jours de mise en prod, une nouvelle mise à jour viens améliorer le site. Pas grand chose à annoncer ici, mais les utilisateurs font leurs apparitions. Vous pouvez désormais créer un compte, et intéragir avec la galerie et les articles.

Peu de changements donc, mais cet ajout va nous permettre d'intéragir avec vous, et vous avec nous.

Aimer un article ou une photo

Comme je l'ai dis l'un des ajouts principaux de cette mise à jour, vous pouvez désormais aimer un article ou une image. Cet ajout va nous permettre de nous améliorer, et embéllir la galerie.

Vous verrez donc par conséquent des concours photos, ou tout autre évenements de ce genre, apparaître au fur et à mesure.

En ce qui concerne les articles, cela nous permettra de savoir lorsqu'un article vous touche moins qu'un autre. Afin de nous améliorer encore plus pour votre plus grand plaisir.

Édukou komment kon fé ?

Pour aimer un article ou tout autre élément intéractif, un petit coeur fait son apparition en haut d'un article, ou lors du passage de votre souris sur une image de la galerie. Pour utiliser ce petit bouton magique il vous faudra vous inscrire via le formulaire disponible à cet effet.

Les utilisateurs justement

Quand on parle du loup, les utilisateurs, pour le moment les utilisateurs n'ont pas grandes utilités, mais ne vous en faites pas, dans de futurs mises à jours, ils auront plus d'importance. Je ne vous dis rien pour le moment, mais ne vous en faites pas.


Voilà donc pour cette mise à jour, peu de nouveautés, mais petit à petit le site s'améliore. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et suggestions via Discord ou le Forum.